Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

5 participants

Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Francis Mar 25 Mar - 15:54

Perso, je serai présent, je pourrai même amener quelques raquettes de prêt en cas de besoin.
Quelle est l'adresse de la salle ?
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par David Sam 29 Mar - 16:11

Bonjour francis effectivement je pense que nous aurons un besoin de prêt de materiel je te remercie donc de ta proposition concernant l'adresse de la salle pour le tournoi je ne peux pour le moment te la communiquer vu que nous allons avoir deux salles je ne sais pas encore laquelle sera retenu pour le déroulement du tableau hardbat soit le gymnase de taissy ou gymnase de cormontreuil sachant que les deux nous servent pour le tournoi national et qu il y aura des navettes entre les deux pour information il sera possible de s'inscrire sur plusieurs tableaux pour les joueurs qui le désireront biensûr il sagi d'un tournois national qui ne s'adresse au francais exclusivement sauf pour le hardbat qui n est pas homologué ou les étrangers peuvent s'inscrire.
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty florian as taissy

Message par flo51 Lun 31 Mar - 19:27

je serais present o tournoi de taissy je viendrai pet etre avec mon pere
flo51
flo51

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : flo51100
Bois : bois
revêtement
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Sam 19 Avr - 2:36

Salut,
Comme je l'ai déjà annoncé, je viendrais en principe à plusieurs, mais cela serait quand même mieux si on pouvait répondre à ma question (que j'ai posée plusieurs fois)
Comme nous devons faire +/- 500km. aller/retour, nous aimerions bien pouvoir jouer dans d'autres séries; je précise que à part un ou deux bons joueurs (B4 et Co) le reste c'est des croûtes (comme moi et même pire)
Ma mère et son ami viendraient aussi (ils sont classés E6 et E2) et (78 et 73 ans) Mais ils aiment jouer et picoler aussi.
Donc si c'était possible de faire une dérogation pour vos :geek: amis belges, nous serions ravis de venir plus nombreux
Merci de me répondre, car certains doivent prendrent des dispositions pour leur boulot
A bientôt
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par David Sam 19 Avr - 23:45

Bonjour alfred excuse pour cette réponse un peu tardive j'attendais la réponse du club il ne sera donc pas possible de vous inscrire sur les tableaux mousse le tournois étant un tournois national homologué par les instances de la fédération française de tennis de table aucune dérogation n'est possible pour les pays étrangers le seul tableau dans lequel vous pouvez vous inscrire sera le tableau hardbat qui lui n'est pas homologué.
Quand au joueur français ils pourront s'inscrire sur tous les tableaux.

très cordialement David.
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Lun 21 Avr - 4:51

Pour le moment, nous sommes trois, j'attends des réponses pour les autres
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Mar 13 Mai - 3:03

J'ai rencontré un joueur français ce week-end qui m'a dit que c'était HEROLD Matthias le juge arbitre et qu'il y aurait peut-être moyen d'obtenir une dérogation.
Nous sommes 4 maintenant et en fonction de la décision du JA, nous devons réserver des chambres ou pas.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Merci et à bientôt
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par papy1964 Mar 13 Mai - 14:05

salut alfred
je peux te dire que ce n est pas matthias le juge arbitre du tournoi car il faut un jan t matthias ne l est pas et je peux aussi te cobfirmer qu aucune derogation esst possible vraiment desole mais on y peux rien en esperant te voir quand meme amitiees jeanmi
papy1964
papy1964
Hardbat France Hardbat Killer
Hardbat France Hardbat Killer

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Reims
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Réputation : 7
Points : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Francis Mar 13 Mai - 15:12

Les3bping a écrit:J'ai rencontré un joueur français ce week-end qui m'a dit que c'était HEROLD Matthias le juge arbitre et qu'il y aurait peut-être moyen d'obtenir une dérogation.
Nous sommes 4 maintenant et en fonction de la décision du JA, nous devons réserver des chambres ou pas.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Merci et à bientôt
Connaissant un peu Matthias Herold par le forum de t2t.com (c'est "varispin"), je pense que même s'il avait été le JA du tournoi, il n'aurait pas accordé de dérogation. Il faut comprendre qu'avec le système français, un JA engage sa responsabilité en acceptant un joueur non qualifié. C'est vrai que le système belge a cela d'intéressant qu'on y accepte les joueurs en fonction de leur classement et non de leur pays.
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Ven 16 Mai - 2:20

Je vous demande d'insister car je crois que nous avons des aïeux français :lol!:
Si jamais le JA acceptais (nous serons 4 vieux à très vieux) prévenez-moi, vu les circontances (nous sommes mauvais en plus :) ) C'est pour réserver des chambres dans un hôtel
Voici les inscriptions:
- Beaujean Jeannette E6 (78 ans) Ma maman
- Darcis Albert E0 (73 ans) Son compagnon
- Bacquelaine Alfred D2 (50 ans) Le petit fifi à sa maman
- D'hebboudt Serge B4 (45 ans ? ) Mon copain

Je compte sur vous pour nous inscrire et nous faire jouer un maximum de matchs (surtout pour les 2 vieux)
Et nous fournir des raquettes (bonnes de préférences)
Pour rappel, voici mon mail: bacquelainealfred@skynet.be
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par David Dim 18 Mai - 22:41

je te confirmer qu'aucune derogation est possible pour le tournois national vraiment desole . :( :( :( :( :( :( :( :( :(

TOURNOIS

Article 1 - Définition

Toute association affiliée à la Fédération française de tennis de table ou tout groupe-ment peut organiser des épreuves de tennis de table, appelées pour la circonstance tournois. Les organisateurs doivent se conformer dans ce cas aux règles de jeu, à la réglementation relative au certificat médical ainsi qu'au présent texte.

Les engagements sont effectués sous la responsabilité de l'association.

Toutes les épreuves prévues entre le 1er septembre et le 30 juin de la saison en cours doivent faire l'objet d'une homologation.

Les tournois sont des épreuves dites "ouvertes", sous réserve des conditions prévues à l'article 2, ci après.

Les épreuves ainsi organisées peuvent être soit individuelles, soit par équipes, soit combinées.



Article 2 - Classification

Les épreuves que peuvent organiser les associations ou organismes se classent en cinq catégories : internationales, nationales, interrégionales, régionales, départemen-tales.



- Tournoi international : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et aux licenciés des fédérations étrangères affiliées à l'ITTF.

- Tournoi national : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT. :( :( :( :(

- Tournoi interrégional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des as-sociations de la ligue du club organisateur et des ligues limitrophes.

- Tournoi régional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associa-tions de la ligue du club organisateur.

- Tournoi départemental : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associations du département du club organisateur.



Aucune dérogation ne peut être apportée à la présente classification. :( :( :( :( :( :(

Article 3 - Détermination des compétences

La commission sportive fédérale est compétente pour :

- homologuer les tournois nationaux, internationaux et les tournois dont la dotation globale est supérieure à 3.000 euros (en espèces ou en nature) ;

- déterminer en relation avec la commission des finances, le montant des droits d'homologation pour ces compétitions ;

- résoudre toutes questions en rapport à la présente réglementation.



La commission sportive régionale est compétente pour :

- homologuer les tournois interrégionaux, régionaux et départementaux dont la dotation globale est inférieur ou égale à 3.000 euros (en espèces ou en nature) ;

- déterminer le montant des droits d'homologation de ces compétitions ;

- résoudre toutes questions en rapport à ces compétitions.



Article 4 - Epreuves relevant de la commission sportive fédérale

L'organisateur d'un tournoi doit au préalable en demander l'inscription au calendrier. Cette demande peut être faite dès le début de la saison ou au plus tard trois mois avant la date retenue.



Ces demandes sont adressées aux comités départementaux qui transmettent aux ligues, lesquelles transmettent à la Fédération après avis.



Il joint à cette demande :

- le projet de texte du règlement de l'épreuve en deux exemplaires (l’épreuve doit comporter au moins un tableau féminin) ;

- les droits d'homologation correspondants et la caution (pour envoi des résultats) ;

- les nom et grade du juge-arbitre national désigné.



La commission sportive fédérale adresse alors sa décision d'acceptation ou de refus conjointement à l'organisateur, à son comité départemental et à sa ligue.



A tout moment de cette procédure, l'organisateur pourra être amené à apporter des modifications à son règlement ou à produire tous les documents manquants au dossier pour obtenir l'homologation définitive.



Article 5 - Epreuves relevant de la commission sportive régionale

Les ligues dans leur réglementation, peuvent prendre toutes les mesures et dispositions nécessaires à l'homologation de tournois ne relevant pas de la commission sportive fédérale. La réglementation régionale ne doit pas aller à l'encontre du présent règlement.



Les ligues peuvent déléguer aux comités départementaux l'homologation de leurs propres tournois.



Article 6 - Incompatibilités

Aucune épreuve ne peut être homologuée aux dates retenues au calendrier pour :

- les tours du critérium fédéral ;

- les journées du championnat de France par équipes ;

- l'organisation de la journée finale des compétitions des fédérations associées, sur le territoire de la ligue du club organisateur, sauf accord local ou national desdites fédérations ;

- l'organisation d'une compétition nationale ou internationale sur le territoire de la ligue ou d'une ligue limitrophe du club organisateur, si le tournoi peut constituer une gêne pour cette organisation.

Aucune épreuve ne peut être homologuée si l'organisateur n'est pas à jour d'un dossier d'une année antérieure.



Article 7 - Envoi des résultats

Dans les huit jours qui suivent un tournoi, l'organisateur est tenu de transmettre l'ensemble des résultats de tous les tableaux qui lui auront été préalablement communiqués par le juge-arbitre. Ces résultats devront parvenir à la FFTT sous un format informatique qui sera donné lors de l'homologation. La caution sera rendue à réception de ces résultats.



Article 8 - Récompenses

Les épreuves peuvent être dotées de coupes, médailles, trophées et autres prix divers.

Le règlement d'une épreuve dotée d'un challenge ou d'une coupe doit bien préciser les conditions d'attribution de ces récompenses.



Article 9 - Juge-arbitrage

Pour tout tournoi, la commission d’arbitrage compétente désigne un juge-arbitre qui est le responsable direct du tirage au sort, de l'horaire des parties et de toutes les questions de jeu soulevées, de l'appel d'une décision de l'arbitre sur un point de règlement. Il est le seul habilité à régler les cas litigieux, prévus ou non au règlement.



Article 10 - Conditions de jeu

Les conditions de jeu doivent être conformes aux règlements fédéraux.



Article 11 - Précisions diverses

Un règlement de tournoi doit être à la fois simple et complet pour éviter les interprétations et réclamations mais aussi concis pour être lu et compris par tous les participants.



Les éléments essentiels qu'il doit comporter sont les suivants :

- catégorie du tournoi ;

- date et lieu précis de la compétition (un plan simplifié est souvent le bienvenu) ;

- les différents tableaux organisés ;

- indication des joueurs autorisés à participer aux différents tableaux ;

- horaire de début de chaque tableau et des finales ;

- nom du juge-arbitre désigné ;

- montant des engagements ;

- date de clôture des engagements ;

- coordonnées du responsable de l'organisation ;

- date, heure et lieu du tirage au sort public ;

- le numéro d'homologation ;

- le mode d'attribution d'un challenge ou d'une coupe doit être clairement défini ;

- si la participation des féminines est admise en tableaux messieurs, ajouter +15. Cette règle n’est pas valable pour les tableaux constitués à partir des barèmes de points des nouveaux classements.


Dernière édition par David le Jeu 22 Mai - 23:18, édité 1 fois
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Lun 19 Mai - 0:00

C'est dommage, mais nous viendrons quand même.
Voulez-vous bien nous inscrire ?
Merci de me le confirmer.
Voici les inscriptions:
- Beaujean Jeannette E6 (78 ans) Ma maman
- Darcis Albert E0 (73 ans) Son compagnon
- Bacquelaine Alfred D2 (50 ans) Le petit fifi à sa maman
- D'hebboudt Serge B4 (45 ans ? ) Mon copain

Et n'oubliez pas des raquettes pour nous :)
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par David Lun 19 Mai - 0:15

les inscriptions:
- Beaujean Jeannette E6 (78 ans) Ma maman
- Darcis Albert E0 (73 ans) Son compagnon
- Bacquelaine Alfred D2 (50 ans) Le petit fifi à sa maman
- D'hebboudt Serge B4 (45 ans ? ) Mon copain
c'est ok
vous restez pour le repas le samedi soir ou pas ?

cordialement david molitor
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Mar 20 Mai - 1:54

Oui, les inscriptions + les repas bien sûr.
Si j'ai des autres inscriptions, je les ferais ici
A bientôt
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Lun 26 Mai - 18:06

Ou bien je suis très con, ou bien l'adresse de la salle n'est pas indiquée ?
Si vous pouviez me la donner ? C'est pour le GPS
Merci
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par David Mar 27 Mai - 0:34

Il se déroulera à la salle des sports de TAISSY, située dans la zone artisanale près des terrains de football en arrivant de CORMONTREUIL et de l’échangeur routier,Au bout de la zone d'activité de Taissy,
on ne peut pas la manquer.



SALLE DES SPORTS DE TAISSY - ESPLANADE COLBERT 51500, TAISSY
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Francis Mar 27 Mai - 0:47

Elle se trouve au niveau d'un grand rond-point ?
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Les3bping Dim 1 Juin - 5:23

Nous sommes bien rentrés, nous y reviendrons
Merci pour votre accueil
J'ai oublié mon lot :euro 500: Si vous pouviez me le verser sur mon compte ?
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Francis Lun 2 Juin - 2:46

Les3bping a écrit:Nous sommes bien rentrés, nous y reviendrons
Merci pour votre accueil
J'ai oublié mon lot :euro 500: Si vous pouviez me le verser sur mon compte ?
Tu t'es trompé Alfred, il s'agissait de 500 FB. :)
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires Empty Re: Tournoi de Taissy juin 2008 Commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser