Tournoi de hardbat taissy 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Tournoi de hardbat taissy 2008
Taissy frappe un grand coup pour son premier tournoi hardbat un record de participants 59 Joueurs reléguant par la même occasion le TTDOUAI à la deuxième place du plus grand tournoi hardbat disputé sur le territoire français comme à son habitude jean Michel carquin a remporté le tournoi avec une facilité déconcertante je tiens à remercier nos amis belges (Bacquelaine Alfred Deboudt Serge Dubois Albert Beaujean Jeannette) http://lebbbping.bbactif.com/index.htm ainsi que mon amie frete fabien de picardi http://ping-picard.superforum.fr/index.htm pour leur présence a notre tournoi sans oublier le pape du hardbat notre ami francis qui a réalisé un très bon tournois je le remercie aussi pour son aide dans l’organisation qui n’a pas était simple les joueurs étant inscrits sur plusieurs tableaux en même tant ce qui nous a retardé considérablement dans le lancement des poules.
Après 7 tournois, Jean-Michel est toujours invaincu .
Fabien et Francis
Résultats :
Vainqueur : Jean-Michel Carquin (ASTT Taissy)
Finaliste : Arnaud Caballero (ASTT Taissy)
1/2 finalistes : Angelo Ciliberto (Avesnes/H. Sains.) et Paul Sammiez (PPC Wattignies)
1/4 de finalistes : Cédric Bertin (Université Dieppe), Pascal Bonnarde (ASTT Taissy), Fabien Frette (Avenir Croisien) et Alexandre Dussart (ASTT Glaire)
Alfred
Après 7 tournois, Jean-Michel est toujours invaincu .
Fabien et Francis
Résultats :
Vainqueur : Jean-Michel Carquin (ASTT Taissy)
Finaliste : Arnaud Caballero (ASTT Taissy)
1/2 finalistes : Angelo Ciliberto (Avesnes/H. Sains.) et Paul Sammiez (PPC Wattignies)
1/4 de finalistes : Cédric Bertin (Université Dieppe), Pascal Bonnarde (ASTT Taissy), Fabien Frette (Avenir Croisien) et Alexandre Dussart (ASTT Glaire)
Alfred
Dernière édition par David le Mar 3 Juin - 2:01, édité 17 fois
Re: Tournoi de hardbat taissy 2008
merci pour l'accueil, ce fut un joli tournoi où j'ai pu m'exprimer dans différents tableaux et avoir des résultats satisfaisants.
bien entendu, mon déplacement réel fut pour le hardbat et suis trés content de mon parcour. Un match difficilement gagné en 1/8 contre francis m'a permis de rencontrer jean michel qui dans toute sa simplicité m'a laissé disputer un match interessant.
David, content de t'avoir rencontrer et à trés vite (au fait frete ca ne prend qu'un seul T)
bien entendu, mon déplacement réel fut pour le hardbat et suis trés content de mon parcour. Un match difficilement gagné en 1/8 contre francis m'a permis de rencontrer jean michel qui dans toute sa simplicité m'a laissé disputer un match interessant.
David, content de t'avoir rencontrer et à trés vite (au fait frete ca ne prend qu'un seul T)
Re: Tournoi de hardbat taissy 2008
oui fabien un tres bon tournoi avec quelques problemes d organisations mais on fera mieux l annee prochaine .heureux de t avoir revu et j espere a tres bientot .jeanmi
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement