test de la raquette complete
4 participants
:: Sponsor Officiel et partenaire exclusif Hardbat killer Misterping :: Raquette Compléte Hardbat Misteur ping :: Bois Dawei R4 Revétement 388 B Dawei 15 €
Page 1 sur 1
Re: test de la raquette complete
Après un premier essai ce soir la sensation est assez sympa c'est un très bons bois allround+ avec un bon contrôle de balle on peu défendre facilement. Il est également très bon en bloc attention ça part tout seul le 388 B est très rapide le top-spin demande un bon touche de balle plus pour un jeu en top frappé , on ressent bien la balle et le contact balle/raquette est excellent. Bien aussi en service/remise Il fait un bruit de malade.
Pour obtenir un meilleur contrôle de la balle avec la raquette opter pour du Dr Evil
Il faut ,certes, que je m'entraîne encore avec un peu pour être juste dans mon test.
Pour obtenir un meilleur contrôle de la balle avec la raquette opter pour du Dr Evil
Il faut ,certes, que je m'entraîne encore avec un peu pour être juste dans mon test.
Il va falloir que je vous fasse tester mes bois en balsa, que de la sérénité, vous m'en direz des nouvelles à Chalons.
JRF900- Hardbat killer
-
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
pour l avoir essayer avec david j epeux dire que le bois est de bonne qualite allround + le dr evil avec procure de bonnes sensations de toucher pour attaquer et defendre par contre le 388d est trop rapide et alors tout devient approximatif .donc a conseiller vec des revetements lents
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Dans l'immédiat petit test de cette raquette.
sensations loin d'etre désagréable, procure de bonnes possibilités en attaques et contres. Malgré sa rapidité prouvé, le controle reste encore present pour ce style de coups.
Néanmoins je le trouve plus aléatoire pour la défense et petit jeu, plus difficile à contrôler et de ce fait d'obtenir le résultat escompté.
Test à reiterer ; pourquoi pas sur d'autres bois dawei style R1 !
sensations loin d'etre désagréable, procure de bonnes possibilités en attaques et contres. Malgré sa rapidité prouvé, le controle reste encore present pour ce style de coups.
Néanmoins je le trouve plus aléatoire pour la défense et petit jeu, plus difficile à contrôler et de ce fait d'obtenir le résultat escompté.
Test à reiterer ; pourquoi pas sur d'autres bois dawei style R1 !
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
:: Sponsor Officiel et partenaire exclusif Hardbat killer Misterping :: Raquette Compléte Hardbat Misteur ping :: Bois Dawei R4 Revétement 388 B Dawei 15 €
Page 1 sur 1