Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

suite a la reunion du bureau de Astt taissy du 29 04 2008

suite a la reunion du bureau de  Astt taissy du 29 04 2008 Empty suite a la reunion du bureau de Astt taissy du 29 04 2008

Message par David Mer 30 Avr - 15:41

Bonjour,

je fais suite à la reunion du bureau qui a eu lieu le 29 04 2008 pour vous informer de mon départ du club effectivement cette reunion comme celle précédente ne m'ont pas apporté une expertise rationnelle et raisonable de l'avenir du club.
Les différents discours et débats m'ont semblé décousus et ne m'ont pas donné l'image ni la motivation pour les années futures ne me reconnaisant pas ni dans la structure actuelle ni dans celle qui sera mise en place au vue de cettte reunion j'ai donc décidé de ne pas donner une suite favorable à mon avenir au sein du club que ça soit en tant que joueur ou bénévole actif au sein du bureau. Je pense que le bureau a une part de responsabilité dans le mauvais fonctionnement du club n'ayant à aucun moment malgrè les nombreuses inquiètudes des joueurs réagi ce qui a généré une animosité grandissante ainsi q'une ambiance délectaire dont beaucoup de joueurs ont fait les frais que ça soit financièrement ou moralement qui a etait accentué par une incompétence notoire à la communication de Mr Fred Max, notre président qui s'engage à tous bouts de champs sur des sujets dont il ne maîtrise pas l'avenir a conduit inexorablement le club et certains joueurs dans une impasse quel soit d'ordre sportive ou financiere.

Très cordialement David MOLITOR.
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

suite a la reunion du bureau de  Astt taissy du 29 04 2008 Empty Re: suite a la reunion du bureau de Astt taissy du 29 04 2008

Message par David Jeu 8 Mai - 4:04

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis j'attends mon rdv avec la mairie taissy vendredi matin pour me raviser sur mon eventuel depart je ne veux pas baisser les armes on a perdu une bataille et pas la guerre et je crois encore en la volonté de tous de faire bloc pour faire avancer le club dans l'avenir même si cette année nous laissera de sérieuses séquelles
il est vraiment nécessaire de recadrer l'ensemble du club ainsi que le bureau avec un ensemble de poste a promouvoir rattache a des taches bien définis laissons le passe et lançons nous dans l'avenir avec de l'ambition pour les futures annees et les futurs joueurs qui nous donnerons leur confiance.
tres cordialement david .
Hardbat killer

Masculin
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas