Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

remerciements

remerciements Empty remerciements

Message par David Mar 11 Mar - 4:21

je voulais simplement dire MERCI aux personnes qui participent à ce forum et qui nous aident à avancer dans notre quotidien.
MERCI pour leur sympathie et leur dispo, et bien entendu leur grande COMPETENCE.
je ne peux que vous dire un grand MERCI à vous qui consacrez une partie non négligeable de votre temps à nous apporter votre aide.
j'essaie dès que je le peux de diffuser mes connaissances (tres tres limités) afin d'avoir l'impression de participer actvement et positivement à ce forum mais jamais!! OH grand jamais !!! (à ma grande déception) je ne pourrais me passer de votre savoir.
Quand on essaie de trouver une solution à des problèmes, on sait que c'est en venant sur le forum que nous aurons LA solution.
C'est donc en transpirant, avec le coeur anxieux que nous posons notre question. Et, o miracle, la réponse vient, simple et efficace.
Alors je voulais vous dire à tous, modérateur, rédacteur et tous les membres du forum, un grand MERCI.
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas