Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

blutenkirsche b 3005 + dr evil

blutenkirsche b 3005 + dr evil Empty blutenkirsche b 3005 + dr evil

Message par hardbatphil Sam 8 Mar - 21:41

En un mot : excellent !!!!!!!!

Malgré les petits "chambrages" dont j' ai été victime,du à cette énorme bois 1 pli en pin, lol, j ai essayé le blutenkirsche b 3005 alias harbatphil wood,avec 2 dr evil, et j' en ai été pleinement satisfait.

J' ai pu le comparer au h39, et je dirai qu'il y a un meilleur contrôle, en attaque et en défense.

L' épaisseur du bois , ainsi que le poids ( lourd mais pas trop car bien équilibré), font que les attaque en frappe et en top se font aisément car l' inclinaison de la raquette est bonne, pas trop fermée comme en jeu classique.

En jeu court: coupe, bloc, le bois réagit bien car il a un effet ressort mais pas exagéré:la balle va très facilement sur la table.

En frappe avec un geste pas trop rapide, la balle part très bien où l'on veut, très précisement.

Je ne vois pas de lacunes à ce bois en combinaison avec le dr evil,pour un jeu d' une très grande polyvalence.

Je n' ai jamais essayé le darker, mais vu le prix du b 3005, je suis pleinement satisfait de ce bois, et je ne vois pas trop ce que le darker peut apporter de plus.

Bois d' un excellent rapport qualité prix car vendu 22 euros chez misterping.

hardbatphil
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : boisrevêtement

Revenir en haut Aller en bas

blutenkirsche b 3005 + dr evil Empty Re: blutenkirsche b 3005 + dr evil

Message par hardbatphil Jeu 13 Mar - 23:51

Après un second test face à plusieurs joueurs, je dirai que le b3005+dr evil est fait pour un jeu en placement et bloc avec frappes intermittentes.

La vitesse du bois est atténuée par la lenteur du dr evil.

Tops possibles sur certaines balles, mais frappes bcp plus sures.
Bonne coupe de balle.

Donc raquette très polyvalente et très sure, mais je souhaitais plus de vitesse et de possibilités de tops donc je me suis orienté vers 2 orthodox sur ce bois. (cf test b3005+ orthodox)

hardbatphil
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : boisrevêtement

Revenir en haut Aller en bas