h-3-9 bon pour le hardbat?
2 participants
:: Matériel Hardbat :: Bois
Page 1 sur 1
h-3-9 bon pour le hardbat?
J'ai vu que certains joueurs comme Cajémi utilisent parfois un bois hinok; dans ce cas , le h-3-9 peut il être efficace pour le hardbat,malgré sa rapidité?
J ai essayé un JOOLA MC1, avec un orthodox et un dr evil, et je n' ai pas du tout apprécié la combi avec l' orthodox, alors que le coté revers avec le dr evil était plutôt bien.
J ai essayé un JOOLA MC1, avec un orthodox et un dr evil, et je n' ai pas du tout apprécié la combi avec l' orthodox, alors que le coté revers avec le dr evil était plutôt bien.
Dernière édition par David le Lun 25 Fév - 3:26, édité 1 fois
hardbatphil- Hardbat killer
-
Bois : boisrevêtement
Re: h-3-9 bon pour le hardbat?
des sensations de vitesse que peu de bois ont réussi a égalé un gros manque de controle bien entendu y a pas plus rigide sur le marché ça reste du Thibar rien à voir avec un Darker qui est la référence mondiale en bois inoki en 1 plis
Darker est une petite entreprise qui fabrique les bois en petite quantité avec la meilleure partie de l'arbre ( Cyprès d'Inoki )découvert dans une région montagneuse, Bat Dai Son, près de la frontière avec la Chine.
Bois Hinoki 3 plis, avec un pli central épais et deux très fines couches extérieures. Toujours très rapide
pour le hardbat a voir Apres avoir fait le test d'évaluation du materiel
Darker est une petite entreprise qui fabrique les bois en petite quantité avec la meilleure partie de l'arbre ( Cyprès d'Inoki )découvert dans une région montagneuse, Bat Dai Son, près de la frontière avec la Chine.
Bois Hinoki 3 plis, avec un pli central épais et deux très fines couches extérieures. Toujours très rapide
pour le hardbat a voir Apres avoir fait le test d'évaluation du materiel
:: Matériel Hardbat :: Bois
Page 1 sur 1