Terrain pour hébergement au tournoi de Vandoeuvre (13/09/08)
4 participants
Terrain pour hébergement au tournoi de Vandoeuvre (13/09/08)
Si certains d'entre vous comptent venir au tournoi de Vandoeuvre le 13 septembre, nous avons un terrain qui permettra de planter des tentes. Il y a même un cabanon qui permet de faire dormir au moins 4 personnes, avec un matelas 2 places. Je l'ai déjà signalé à Fabien, qui comptait venir avec Matthieu et les Doudoux Sisters.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP, ou laisser un message ici.
Je rappelle que le tournoi aura lieu à 14H00 au gymnase Brossolette, rue du Général Frère. Il y a un repas prévu le soir, le coût est de 5 € pour le tournoi seul et de 15 € avec le repas (ou de 10 € pour le repas seul, pour d'éventuels accompagnants non-joueurs).
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP, ou laisser un message ici.
Je rappelle que le tournoi aura lieu à 14H00 au gymnase Brossolette, rue du Général Frère. Il y a un repas prévu le soir, le coût est de 5 € pour le tournoi seul et de 15 € avec le repas (ou de 10 € pour le repas seul, pour d'éventuels accompagnants non-joueurs).
Re: Terrain pour hébergement au tournoi de Vandoeuvre (13/09/08)
Si quelqu'un dans le Maritime le fait, je suis partant ... (mais je doute qu'il n'y ait qui que ce soit qui le fasse).
GeoTav- Hardbat killer
-
Classement FFTT : 40
Classement hardbat : n°57
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
C'est vrai qu'il y a quand même 500 km entre Dunkerque et Vandoeuvre, mais ça pourrait être l'occasion de se retrouver en Lorraine.
OK, très bien. Je vous inscris tous les quatre au tournoi et au repas ?
pour les doudoux sister et mois même oui pour tounoir et repas et donc couchage le soir ; pour gaetan j'attend confirmation !!!
Ok, je vous inscris tous les quatre en attendant, si Gaetan ne viens pas préviens moi.
desole je ne pourrais etre present j ai un match amical avec mon nouveau club
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement