Francis
+3
GeoTav
Remdel
Francis
7 participants
Page 1 sur 1
Francis
David a écrit:
"Présentation" avant de faire autre chose.
La présentation ne doit pas se limiter à " Bonjour, c'est moi, Zezette, @ bientôt "..
Un minimum est demandé pour se connaitre un peu mieux, mais sans aucune indiscrétion.
- 1. Votre âge
- 2. Fille ou garçon
- 3. Votre région
- 4. Vos passions
Bonjour,
1. 47 ans
2. garçon
3. Lorraine
4. aucune
Bonjour,
Je m'appelle Francis, et mon prénom est aussi mon pseudo, histoire de ne pas trop me fatiguer pour en trouver un.
Je suis pongiste depuis plus de 30 ans, avec 2 périodes d'interruption de quelques années, et je joue maintenant sans discontinuer depuis une douzaine d'années.
J'ai découvert le hardbat en 2003, par hasard, en faisant des recherches pour autre chose (je ne me souviens plus quoi d'ailleurs), j'ai trouvé le principe intéressant, puis après avoir suivi ça pendant quelques temps, j'ai décidé d'essayer. J'ai beaucoup aimé les sensations, à tel point que je joue maintenant en hardbat permanent, même dans les compétitions "mousse".
J'ai participé en 2004 à l'organisation d'un premier tournoi de hardbat dans mon ancien club, Vandoeuvre (banlieue de Nancy), et au fur et à mesure des années, le hardbat à commencé à intéresser de plus en plus de monde, c'est pourquoi nous avons décidé de créer l'association ., afin de continuer à développer le hardbat en France.
Je suis aussi collectionneur de raquettes anciennes, et vous pouvez voir les plus belles pièces de ma collection sur mon blog (lien dans ma signature).
Je suis également l'un des admins de ce forum, j'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à tous.
Re: Francis
Pourquoi autant de détail Francis tu nous dévoile ta vie là
Remdel- Hardbat killer
-
Bois : Tibhar IV-L DHT
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 922
Classement hardbat : n° 104
Statut : Menbre Hardbat killer
On sent une vive passion pour les forums à travers ce message ...
GeoTav- Hardbat killer
-
Classement FFTT : 40