Francis
+3
GeoTav
Remdel
Francis
7 participants
Page 1 sur 1
Francis
David a écrit:
"Présentation" avant de faire autre chose.
La présentation ne doit pas se limiter à " Bonjour, c'est moi, Zezette, @ bientôt "..
Un minimum est demandé pour se connaitre un peu mieux, mais sans aucune indiscrétion.
- 1. Votre âge
- 2. Fille ou garçon
- 3. Votre région
- 4. Vos passions
Bonjour,
1. 47 ans
2. garçon
3. Lorraine
4. aucune
Bonjour,
Je m'appelle Francis, et mon prénom est aussi mon pseudo, histoire de ne pas trop me fatiguer pour en trouver un.
Je suis pongiste depuis plus de 30 ans, avec 2 périodes d'interruption de quelques années, et je joue maintenant sans discontinuer depuis une douzaine d'années.
J'ai découvert le hardbat en 2003, par hasard, en faisant des recherches pour autre chose (je ne me souviens plus quoi d'ailleurs), j'ai trouvé le principe intéressant, puis après avoir suivi ça pendant quelques temps, j'ai décidé d'essayer. J'ai beaucoup aimé les sensations, à tel point que je joue maintenant en hardbat permanent, même dans les compétitions "mousse".
J'ai participé en 2004 à l'organisation d'un premier tournoi de hardbat dans mon ancien club, Vandoeuvre (banlieue de Nancy), et au fur et à mesure des années, le hardbat à commencé à intéresser de plus en plus de monde, c'est pourquoi nous avons décidé de créer l'association ., afin de continuer à développer le hardbat en France.
Je suis aussi collectionneur de raquettes anciennes, et vous pouvez voir les plus belles pièces de ma collection sur mon blog (lien dans ma signature).
Je suis également l'un des admins de ce forum, j'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à tous.
Re: Francis
Pourquoi autant de détail Francis tu nous dévoile ta vie là
Remdel- Hardbat killer
-
Bois : Tibhar IV-L DHT
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 922
Classement hardbat : n° 104
Statut : Menbre Hardbat killer
On sent une vive passion pour les forums à travers ce message ...
GeoTav- Hardbat killer
-
Classement FFTT : 40
Classement hardbat : n°57
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
Disons que je n'aime pas trop parler de moi, et que beaucoup de gens me connaissent déjà, j'ai donc fait le minimum syndical.
En plus il marque n'importe quoi :D
"Q : - 4. Vos passions
R : 4. aucune"
Alors Francis, on n'aime plus le Hardbat et la collection des anciens bois ;)
Derf59-
Bois : boisrevêtement
Oui bon, je l'admets, j'aurais dû les mettre.Derf59 a écrit:En plus il marque n'importe quoi :D
Présentation succinte je pense que les menbres du forum aurait été certainement interessé de découvrir ton parcours au travers du hardbat mais a ce que je vois tu fais preuve d'individualiste ce qui malheureusement te caractérise.
Dernière édition par David le Mer 3 Sep - 22:33, édité 1 fois
C'est pas bientôt fini les deux là ?!
Messages privés !!
PS: Désolé, tellement l'habitude d'être modérateur ...
Messages privés !!
PS: Désolé, tellement l'habitude d'être modérateur ...
GeoTav- Hardbat killer
-
Classement FFTT : 40
Classement hardbat : n°57
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
Disons que le fait d'avoir été banni du forum n'a pas forcément été bien perçu !
En tout cas bienvenue au hardbat Francis :lol!:
ker59- Confirmé Hardbat
-
ker59 a écrit:Disons que le fait d'avoir été banni du forum n'a pas forcément été bien perçu !
Bonjour il n'y a pas était question de bannissement mais simplement nous avons créé des groupes de discution limitant les axes à certain sujet du forum
suite a une mauvaise manipulation de notre part certains membres du forum se sont retrouvés exclus des groupes nous nous excusons pour le désagrément .
pour information quand vous avez un souci sur le forum voici mon n° de portable 06.34.32.81.49 il n'est nullement nécessaire de déranger fabien frete
David a écrit:Présentation succinte je pense que les menbres du forum aurait été certainement interessé de découvrir ton parcours au travers du hardbat mais a ce que je vois tu fais preuve d'individualiste ce qui malheureusement te caractérise.
Oui, j'ai eu l'explication par Fabien, mais comme il est aussi administrateur du forum, il est autant impliqué dans le bon fonctionnement du forum que toi, l'un ou l'autre, pour moi, c'est pareil.David a écrit:ker59 a écrit:Disons que le fait d'avoir été banni du forum n'a pas forcément été bien perçu !
Bonjour il n'y a pas était question de bannissement mais simplement nous avons créé des groupes de discution limitant les axes à certain sujet du forum
suite a une mauvaise manipulation de notre part certains membres du forum se sont retrouvés exclus des groupes nous nous excusons pour le désagrément .
pour information quand vous avez un souci sur le forum voici mon n° de portable 06.34.32.81.49 il n'est nullement nécessaire de déranger fabien frete
francis pour les passions tu as oublier les areurslares (Hagelslag) desole je ne connais pas le language de nos amis hollandais j espere que tu as compris
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
papy1964 a écrit:frncis pour les passions tu as oublier les areurslares desole je ne connais pas le language de nos amis hollandais j espere que tu as compris
Bon, tu as des excuses pour l'orthographe, ça s'écrit "Hagelslag", donc pour un Français, c'est assez impronnonçable. Camille a aimé ?
oui sans aucun doute
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Page 1 sur 1