Galerie Photo
4 participants
Page 1 sur 1
Galerie Photo
Je suggère à tous les membres qui ont beaucoup de photos à nous montrer d'utiliser la galerie ou d'héberger leurs photos à un autre endroit.
Le chargement d'une page où se trouve beaucoup de photos dans un message prend beaucoup de temps et en plus, le nombre de caractères informatiques est limité dans un message
Pour le moment, je ne sais pas regarder les photos de JRF
Le chargement d'une page où se trouve beaucoup de photos dans un message prend beaucoup de temps et en plus, le nombre de caractères informatiques est limité dans un message
Pour le moment, je ne sais pas regarder les photos de JRF
Re: Galerie Photo
Moi j'ai le même problème, les photos sont très très longues à s'afficher de mon côté malgré la très bonne connexion que j'ai ! :s
Il m'est donc impossible de les visualiser étant donné qu'en ce moment, je dois avouer que le temps où je vais sur internet est court..
Il m'est donc impossible de les visualiser étant donné qu'en ce moment, je dois avouer que le temps où je vais sur internet est court..
Raph'- Débutant Hardbat
-
Bois : Banco Magic Light
Revêtement : Samba - Soft
Classement FFTT : 70
Classement hardbat : Aucun
Salut raph' tu peux regarder dans ma gallerie perso j'ai mis l'ensemble des photos, à bientôt. La dernière est celle que je préfère en ce qui concerne les 2 Doudoux (le luc des filles), lol.Raph' a écrit:Moi j'ai le même problème, les photos sont très très longues à s'afficher de mon côté malgré la très bonne connexion que j'ai ! :s
JRF900- Hardbat killer
-
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
JRF900 a écrit:Salut raph' tu peux regarder dans ma gallerie perso j'ai mis l'ensemble des photos, à bientôt. La dernière est celle que je préfère en ce qui concerne les 2 Doudoux (le luc des filles), lol.Raph' a écrit:Moi j'ai le même problème, les photos sont très très longues à s'afficher de mon côté malgré la très bonne connexion que j'ai ! :s
Bonjour,
Les Devactifs sont au courant de ces problèmes et travaillent d'arrache pied à leur résolution. Merci de votre patience et ne vous inquietez, tout va rentrer dans l'ordre
Page 1 sur 1