Remdel
+2
JRF900
Remdel
6 participants
Page 1 sur 1
Remdel
Bonjour à tous,
Donc comme le sujet l'indique je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans.
Je suis actuellement classé 70 en FFTT au Club de Grand Fort Philippe dans le Nord.
J'ai débuté en hardbat aux alentours de début août, je retrouverais la date pour les statisticiens avec ma commande chez misterping, c'est JR mon gourou. Je sais qu'il aime bien ce terme. Il a convertit pas mal de personnes dans le nord à ce mouvement qu'est le Hardbat.
Que dire de plus, j'ai déja participé à 3 tournois (Grand Fort Philippe, Gravelines et Durbuy), j'attends avec impatience le 30 août car je serais présent bien évidement à Chalon.
A la prochaine
P.S pour David : oui j'ai trouvé un moyen détourné pour consulter le forum au boulot.
P.P.S JR Fanfan Guillaume moi sommes bien rentrés ce matin vers 2h30. Le reveil à 6h00 pour la reprise du taff après 2 semaines de congés et la route vers Lille a été plus que pénible :/
Donc comme le sujet l'indique je m'appelle Rémy, j'ai 25 ans.
Je suis actuellement classé 70 en FFTT au Club de Grand Fort Philippe dans le Nord.
J'ai débuté en hardbat aux alentours de début août, je retrouverais la date pour les statisticiens avec ma commande chez misterping, c'est JR mon gourou. Je sais qu'il aime bien ce terme. Il a convertit pas mal de personnes dans le nord à ce mouvement qu'est le Hardbat.
Que dire de plus, j'ai déja participé à 3 tournois (Grand Fort Philippe, Gravelines et Durbuy), j'attends avec impatience le 30 août car je serais présent bien évidement à Chalon.
A la prochaine
P.S pour David : oui j'ai trouvé un moyen détourné pour consulter le forum au boulot.
P.P.S JR Fanfan Guillaume moi sommes bien rentrés ce matin vers 2h30. Le reveil à 6h00 pour la reprise du taff après 2 semaines de congés et la route vers Lille a été plus que pénible :/
Remdel- Hardbat killer
-
Bois : Tibhar IV-L DHT
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 922
Classement hardbat : n° 104
Statut : Menbre Hardbat killer
Re: Remdel
Bienvenue sur le forum Rémy et fier d'être ton gourou. Je sais que tu prends ton pied de tournois en tournois et que ça va continuer.
Pour moi aussi difficile de me lever ce matin, nous étions si bien près de la piscine. On va se préparer pour Chalons ça c'est sur. A bientôt.
Pour moi aussi difficile de me lever ce matin, nous étions si bien près de la piscine. On va se préparer pour Chalons ça c'est sur. A bientôt.
JRF900- Hardbat killer
-
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
sacré rémy, le virus du hardbat se propage de maniére trés prolifique.
Content d'etre avec des individus si motivés et passionés.
bonne participation
Content d'etre avec des individus si motivés et passionés.
bonne participation
bonjour rémy & bienvenu sur le Forum hardbat killer tres cordialement
David et a samedi a chalons en champagne ton matériel est commandé chez daniel mister ping .
David et a samedi a chalons en champagne ton matériel est commandé chez daniel mister ping .
Merci bien à tanto
Remdel- Hardbat killer
-
Bois : Tibhar IV-L DHT
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 922
Classement hardbat : n° 104
Statut : Menbre Hardbat killer
Bienvenue !
Raph'- Débutant Hardbat