Bob
+2
Fabien
Bob
6 participants
Page 1 sur 1
Bob
Bonjour,
- 1. Votre âge 41 ans
- 2. Garçon
- 3. Votre région Champagne ---> Troyes
- 4. Vos passions beaucoup trop de choses , les arts , les cactus , les bonbons haribo ...
Je joue un peu en Ufolep (la compêt FFtt est beaucoup trop sérieuse pour moi) :-)
Un bois de defense (super defense thibar) un curl bamboo SM et un vari spin.
c'est en essayant de trouver un revetement pour changer mon bamboo interdit maintenant que je suis tombé sur des sites de hardbat.
J'ai immédiatement commandé 2 DR evil pour essayer et je les ai monté sur un bois chila off : ça a l'air bien sympa . ( j'aime les jeux non conventionnels .)
si ça ne dérange pas j'ai quelques petites questions a poser , je vais le faire ici pour ne pas polluer les autres parties du forum.
- des revetements hardbat (style dr Evil) sur un bois de defense . qu'est ce que vous en penser ? la plupart des joueurs ont l'air de rechercher des bois rapides pour compenser le défaut de mousse .
- quand je regarde le reglement du tournoi de chalons ,je vois que l'on demande un n° de licence fftt . est ce possible de s'inscrire a un tournoi de hardbat sans aucune licence ou avec une licence ufolep ?
A bientot
- 1. Votre âge 41 ans
- 2. Garçon
- 3. Votre région Champagne ---> Troyes
- 4. Vos passions beaucoup trop de choses , les arts , les cactus , les bonbons haribo ...
Je joue un peu en Ufolep (la compêt FFtt est beaucoup trop sérieuse pour moi) :-)
Un bois de defense (super defense thibar) un curl bamboo SM et un vari spin.
c'est en essayant de trouver un revetement pour changer mon bamboo interdit maintenant que je suis tombé sur des sites de hardbat.
J'ai immédiatement commandé 2 DR evil pour essayer et je les ai monté sur un bois chila off : ça a l'air bien sympa . ( j'aime les jeux non conventionnels .)
si ça ne dérange pas j'ai quelques petites questions a poser , je vais le faire ici pour ne pas polluer les autres parties du forum.
- des revetements hardbat (style dr Evil) sur un bois de defense . qu'est ce que vous en penser ? la plupart des joueurs ont l'air de rechercher des bois rapides pour compenser le défaut de mousse .
- quand je regarde le reglement du tournoi de chalons ,je vois que l'on demande un n° de licence fftt . est ce possible de s'inscrire a un tournoi de hardbat sans aucune licence ou avec une licence ufolep ?
A bientot
Bob- Débutant Hardbat
-
Bois : super defense thibar
Revêtement : Curl bamboo (avant) vari spin
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : NC
Re: Bob
hello,
Par rapport à ta demande concernant le tournoi de chalons, on demande certes un numéro de licence fftt mais le fait d'avoir une licence telle qu'elle soit est suffisant. Sans licence c'est bien plus problematique pour une question d'assurance.
Pour ce qui est des revetements sur un bois de défense, c'est quelque chose de trés individuel, certains ont besoin d'un bois rapide, d'autre plus allround. Perso j'utilise un bois défense car c'est ce qui me convient le mieux.
Maintenant que tu as deux evils il ne te reste plus qu'à les tester sur différents bois. Si tu souhaites faire le tournoi de chalon tu auras la possibilité sur place d'essayer différents bois.
Je te souhaite une bonne lecture sur ce forum et egalement une bonne participation
Par rapport à ta demande concernant le tournoi de chalons, on demande certes un numéro de licence fftt mais le fait d'avoir une licence telle qu'elle soit est suffisant. Sans licence c'est bien plus problematique pour une question d'assurance.
Pour ce qui est des revetements sur un bois de défense, c'est quelque chose de trés individuel, certains ont besoin d'un bois rapide, d'autre plus allround. Perso j'utilise un bois défense car c'est ce qui me convient le mieux.
Maintenant que tu as deux evils il ne te reste plus qu'à les tester sur différents bois. Si tu souhaites faire le tournoi de chalon tu auras la possibilité sur place d'essayer différents bois.
Je te souhaite une bonne lecture sur ce forum et egalement une bonne participation
si tu es dans ma poule a chalons tu vas souffrir comme jrf900, brunch20, david,francis et fabien ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!
markass- Hardbat killer
-
Bois : appelgren all play concave
Revêtement : cd dr evil rouge revers yasaka a-1-2
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : 241
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
j'essaierais de passer faire un tour a Chalons juste pour voir a quoi ressemble le hardbat mais pas pour jouer !! :-)
Je pense que je suis meilleur a la biere qu'au ping !!
Je pense que je suis meilleur a la biere qu'au ping !!
Bob- Débutant Hardbat
-
c'est moi le meilleur a la bière c'est pas parce que je viens d'alsace mais quand meme avec 2 picons tu te couches!!!!!!!!!
markass- Hardbat killer
-
Bois : appelgren all play concave
Revêtement : cd dr evil rouge revers yasaka a-1-2
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : 241
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
Laisse le parler Bob, à Chalons si nous sommes 50 hardbateurs Markass aura l'honneur et le privilège de terminer 50ème, peut-être 49ème avec un picon en moins. Ils sont forts en gueule les Alsaciens mais après plus rien.
JRF900- Hardbat killer
-
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
bob,
quitte à venir autant participer pleinement ; pour vraiment découvrir cette pratique il faut justement la pratiquer, le visuel en lui même ne te parlera pas plus que ça.
Les inscriptions sont encores ouvertes et espére y voire ton nom prochainement.
Pour ton inscription markass se fera un plaisir de t'offrir une bonne pinte
quitte à venir autant participer pleinement ; pour vraiment découvrir cette pratique il faut justement la pratiquer, le visuel en lui même ne te parlera pas plus que ça.
Les inscriptions sont encores ouvertes et espére y voire ton nom prochainement.
Pour ton inscription markass se fera un plaisir de t'offrir une bonne pinte
Salut bob si tu veux je peux prendre ton inscription au tournoi de chalons en champagne.
tres cordialement David.
tres cordialement David.
bievenue bob tres sympa de trouver des gens de champagne sur ce forum en esperant te voir a chalons avec ta raquette pour jouer et pour le plaisir de te rencontrer
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
tu peux toujours t'inscrire au tournoi la convivialité et l'ambiance sont à l’ordre du jour on se prend pas la tête rien à voir avec un tournoi de ping l‘occasion pour faire la fête avec toutes les autres ce sera amusant pour toi , de faire connaissance avec les hardbateurs on viens des 4 coins de la France Tout le monde se connaît du fait de la taille réduite du nombre de joueurs hardbat en france.
cordialement david.
cordialement david.
Je ne disposerais que d'une heure ou deux maximum dans l'apres midi, donc je ne pourrais pas jouer . Mais je serais heureux de faire votre connaissance .
Bob- Débutant Hardbat
-
Page 1 sur 1