Têtes de série pour le tournoi de Durbuy
2 participants
Page 1 sur 1
Têtes de série pour le tournoi de Durbuy
Bon, j’ai envoyé un mail à Francis concernant cette question.
Les joueurs qui n’ont pas de classement hardbat doivent commencer avec 1500 points et se trouver dans les tableaux en fonction de ce classement.
Comme j’ai quelques joueurs NC hardbat mais qui sont très forts (B0, B2, B4 …) que dois-je faire pour bien faire ?
Les considérer comme joueurs à 1500 points ne seraient pas logique (Pour moi)
J’attends vos consignes afin de ne pas défavoriser les autres joueurs
Merci
Les joueurs qui n’ont pas de classement hardbat doivent commencer avec 1500 points et se trouver dans les tableaux en fonction de ce classement.
Comme j’ai quelques joueurs NC hardbat mais qui sont très forts (B0, B2, B4 …) que dois-je faire pour bien faire ?
Les considérer comme joueurs à 1500 points ne seraient pas logique (Pour moi)
J’attends vos consignes afin de ne pas défavoriser les autres joueurs
Merci
Re: Têtes de série pour le tournoi de Durbuy
De toute façon, il faudra leur attribuer 1500 points (qui correspond environ au classement moyen), et puis les classer entre eux d'après leur classement "mousse". Ensuite, il faudrait les inclure dans les poules en fonction de leur rang, mais ça n'est pas une obligation, tu peux aussi faire un mix des classements hardbat et "mousse", mais ce sera moins précis. De toute façon, il n'y a pas de recette miracle, mais je sais d'expérience qu'il y a parfois un décalage entre le niveau en hardbat et le niveau en "mousse", surtout chez des joueurs qui commencent le hardbat.