Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet
Nous étions 7 : Fabien (35 FFTT, n°49 harbat), JR (50 FFTT, n°37 hardbat), Brunch (50 FFTT), Tiseb (45 FFTT), Geo (40 FFTT), Baloo (70 FFTT) et Charlotte (NC FFTT, ? hardbat) (Chacha nous ayant lachement abandonné pour faire une longue vidange de leur charrette picarde).
Un petit tournoi sympa, avec un tableau unique; à la fin des rencontres, le classement était le suivant.
1. JR
2. Fabien
3. Geo
4. Baloo
5. TiSeb
6. Brunch
7. Charlotte
Fanfan nous a rejoint à la fin, nous a snobé pour seulement jouer le n°1 et 2....lol
Il bat Fabien et perd JR.
Pour ma part bon début, je bats Bruch et Tiseb, perds serré sur Geo : heureusement qu'il il y a le hardbat pour faire ce genre de perfs!!!
A renouveler très vite, pourquoi pas dès cet été...
Fabien postera surement les photos de cette rencontre!!!
Merci à tous en tous cas pour cette bonne soirée bien sympa...
Baloo
Source : http://avenir-croisien-ping.forumotion.com/les-vestiaires-f62/entrainement-special-hardbat-dunkerque-9-juillet-t131.htm
Un petit tournoi sympa, avec un tableau unique; à la fin des rencontres, le classement était le suivant.
1. JR
2. Fabien
3. Geo
4. Baloo
5. TiSeb
6. Brunch
7. Charlotte
Fanfan nous a rejoint à la fin, nous a snobé pour seulement jouer le n°1 et 2....lol
Il bat Fabien et perd JR.
Pour ma part bon début, je bats Bruch et Tiseb, perds serré sur Geo : heureusement qu'il il y a le hardbat pour faire ce genre de perfs!!!
A renouveler très vite, pourquoi pas dès cet été...
Fabien postera surement les photos de cette rencontre!!!
Merci à tous en tous cas pour cette bonne soirée bien sympa...
Baloo
Source : http://avenir-croisien-ping.forumotion.com/les-vestiaires-f62/entrainement-special-hardbat-dunkerque-9-juillet-t131.htm
Re: Entrainement special Hardbat dunkerque 9 juillet
Effectivement belle rencontre qui nous a permis de pratiquer notre activité pleinement ; avec en prime l'occassion d'inititié certains qui ne connaisait le hardbat qu'en théorie et non en pratique.
Geotav nous a donné bien du mal et pour ma part suis certains qu'il m'en donnera encore plus la fois prochaine car pour lui ce n'étais qu'un début. Felicitation
Fanfan le pourfendeur n'ayant pas pu débuter cette rencontre avec nous, à tout de même jouer les finalistes et a montré qu'il était pret pour chalon ; et qu'il visait le haut du classement
Bien entendu, notre JR national à su se montrer plus fort et perso n'ai su montrer aucunes résistances ou du moins celle ci fut trés maigre.
Charlotte à encore su montrer sa motivation et a fait face au mieux à ses adversaires plus chevronné, à noter que c'était la seul jeune (de plus feminine) du groupe. Tout cela sera trés vite porteur de résultats. J'en suis trés content
Merci à tous pour cette participation qui - je suppose - en amenera d'autres avec peut etre un nombre de participant plus dense.
Dommage pour chacha de n'avoir pu participer mais ce n'est que partie remise
Merci au ttab d'avoir permis à ces joueurs de club différents (TTAB, Grand fort philippe, Teteghem, Capelle, Avenir croisien) de se retrouver à la table ainsi qu'au bar ; je suis meme sur que celui-ci s'aura acceuillir un tournoi hardbat en ses murs (alex, attend toi à ma requete)
Geotav nous a donné bien du mal et pour ma part suis certains qu'il m'en donnera encore plus la fois prochaine car pour lui ce n'étais qu'un début. Felicitation
Fanfan le pourfendeur n'ayant pas pu débuter cette rencontre avec nous, à tout de même jouer les finalistes et a montré qu'il était pret pour chalon ; et qu'il visait le haut du classement
Bien entendu, notre JR national à su se montrer plus fort et perso n'ai su montrer aucunes résistances ou du moins celle ci fut trés maigre.
Charlotte à encore su montrer sa motivation et a fait face au mieux à ses adversaires plus chevronné, à noter que c'était la seul jeune (de plus feminine) du groupe. Tout cela sera trés vite porteur de résultats. J'en suis trés content
Merci à tous pour cette participation qui - je suppose - en amenera d'autres avec peut etre un nombre de participant plus dense.
Dommage pour chacha de n'avoir pu participer mais ce n'est que partie remise
Merci au ttab d'avoir permis à ces joueurs de club différents (TTAB, Grand fort philippe, Teteghem, Capelle, Avenir croisien) de se retrouver à la table ainsi qu'au bar ; je suis meme sur que celui-ci s'aura acceuillir un tournoi hardbat en ses murs (alex, attend toi à ma requete)
Merci Baloo et Fabien pour ces résultats rapides, pour un premier entraînement / tournoi amical je pense que c'est un réel succès. Comme le dis Fabien attention à Geo qui va nous faire souffrir dans les prochains tournois, il me prend un set 21-12 et je le terrasse (lol) à la belle 21-18. Fanfan aurait pu me mettre 2 sets à 0 mais le tout est de trouver le point faible de son adversaire, je laisse ça pour le prochain message. et les personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter par MP au besoin (lol).
Il va vite falloir en organiser un prochain sur le maritime ou en picardie, à discuter. En tout cas on s'est tous fait plaisir hier soir, vivement la prochaine édition.
Il va vite falloir en organiser un prochain sur le maritime ou en picardie, à discuter. En tout cas on s'est tous fait plaisir hier soir, vivement la prochaine édition.
JRF900- Hardbat killer
-
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
:ping 3: hello alors on s'entraine :ping 3: moi je suis près :CHINCHIN 2: :FGHT: :tro bu:
markass- Hardbat killer
-
Bois : appelgren all play concave
Revêtement : cd dr evil rouge revers yasaka a-1-2
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : 241
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
Page 1 sur 1