Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25)

4 participants

Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25) Empty Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25)

Message par Francis Lun 7 Juil - 3:27

Jean-Michel Carquin (ASC Châlons-en-Champagne) remporte la série "hardbat" de l'Open de Tennis de Table de Baume-les-Dames (Doubs), en battant en finale... moi-même. :RIRE:

Pour plus d'informations : http://hardbat-france.blog4ever.com/blog/lirarticle-67833-863502.html

Pour la première fois, le club de Baume-les-Dames (Doubs) proposait dans son Open de Tennis de Table une série "hardbat", qui d'ailleurs était la série principale du tournoi, avec des dotations en conséquence. 27 joueurs étaient inscrits pour cette première édition, un résultat encourageant dans la perspective des tournois à venir.

3 joueurs classés dans le nouveau classement hardbat français étaient présents : Jean-Michel Carquin (N° 1), Fabien Frete (N° 49) et moi-même (N° 15).

Sans surprise, c'est Jean-Michel Carquin (ASC Châlons-en-Champagne) qui remporte le tournoi , en battant en finale... moi-même , quand même content de mon parcours (un peu d'auto-satisfaction de temps en temps ne peut pas faire de mal ), malgré 2 frayeurs : une en poule (une partie gagnée 23/21 à la belle, les manches se jouant en 21 points), et l'autre en 1/4 de finale contre Fabien, lors d'un match-marathon gagné 25/23 à la belle après avoir sauvé 3 balles de match.

Ce tournoi était le premier tournoi de hardbat "officiel" en Franche-Comté, espérons qu'il incitera d'autres clubs francs-comtois à suivre cette voie.

Résultats :

1/2 finales :

Jean-Michel Carquin (ASC Châlons)-André Peyron (TT Evette-Salbert) 2/0

Francis Leibenguth (TTHR Saint Max)-Didier Hugueny (SR Vieux Charmont) 2/0

Finale :

Jean-Michel Carquin-Francis Leibenguth 2/0
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25) Empty Re: Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25)

Message par Fabien Lun 7 Juil - 14:20

A noter ma défaite en 1/4 de finale contre le n°15, celui ci n'a pas laché et gagne à la belle 25/23.

Dommage que l'on se soit rencontré si tot mais bon cela fait partis des joies des tournois.

Néanmoins cela reste satisfaisant.
Fabien
Fabien
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Bois : joo see hyuck
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : n°19
Statut : Entraîneur ASTT TAISSY

http://astttaissy.fr/blog/index.php?

Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25) Empty Re: Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25)

Message par Francis Lun 7 Juil - 17:47

Vu le résultat final, ça aurait pu très bien basculer d'un côté comme de l'autre. Et puis tu m'avais battu à Taissy, il fallait bien que je prenne ma revanche. Victoire de Jean-Michel Carquin à Baume-les-Dames (25) B_wink
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Bois : Kenny Style
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France

http://hardbat.france.free.fr

Message par markass Mar 8 Juil - 0:40

jean-michel a encore gagné je le félicites ping 4 mais qui va l'arrèter :CHINCHIN 2:
markass
markass
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : appelgren all play concave
Revêtement : cd dr evil rouge revers yasaka a-1-2
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : 241
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer

Message par JRF900 Mar 8 Juil - 23:19

markass a écrit:jean-michel a encore gagné je le félicites ping 4 mais qui va l'arrèter :CHINCHIN 2:
Ne t'inquiètes pas Markass j'ai prévenu Jean-Michel que j'arrivais bientôt pour le détrôner, à Chalon peut-être.
--------------> moi
jean-michel ping 5 francis
JRF900
JRF900
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé