gael fournier
4 participants
Page 1 sur 1
gael fournier
Bonjour,
Je m'apelle Fournier Gael, j'ai 16 ans et joue dans le club de l'avenir croisien !!!
Dans ce nouveau club créé il n'y a pas longtemp je suis en compagnie d'un joueur prenomé Fabien Frete qui est lui même classé 35 fftt et environ 46em sur 250 en hardbat tennis de table !!
Lors d'un entrainment il m'a initier au hardbat et j'ai décider de me mettre à y jouer, c'est pour cela que je suis venu m'inscrire sur ce site et venu me presenter afin de porter ma participation !
Je compte venir avec lui et peut etre des autre joueur de l'avenir croisien au tournois de doubs, de taissy et surement d'autre par la suite !
Je vous remercie et à bientot je l'espére.
Je m'apelle Fournier Gael, j'ai 16 ans et joue dans le club de l'avenir croisien !!!
Dans ce nouveau club créé il n'y a pas longtemp je suis en compagnie d'un joueur prenomé Fabien Frete qui est lui même classé 35 fftt et environ 46em sur 250 en hardbat tennis de table !!
Lors d'un entrainment il m'a initier au hardbat et j'ai décider de me mettre à y jouer, c'est pour cela que je suis venu m'inscrire sur ce site et venu me presenter afin de porter ma participation !
Je compte venir avec lui et peut etre des autre joueur de l'avenir croisien au tournois de doubs, de taissy et surement d'autre par la suite !
Je vous remercie et à bientot je l'espére.
gael- Débutant Hardbat
-
Bois : boisrevêtement
Re: gael fournier
bienvenue, et heureux de voir - si je me trompe - notre premier picard (hormis moi meme) sur ce forum, et de plus un jeune.
Il ne te reste plus qu'à découvrir le forum et enrichir ta culture d'harbateur.
Un membre de plus de notre futur section hardbat killer
Il ne te reste plus qu'à découvrir le forum et enrichir ta culture d'harbateur.
Un membre de plus de notre futur section hardbat killer
gael fournier
Oui ne t'inquiete pas Fabien je ferait tout pour etre un bon hardbat killer et reprensenter notre nouveau club !!
lol
lol
gael- Débutant Hardbat
-
bienvenue a toi gael sur le forum de la part de brunch20, on ses croisé au tournoi de nante je ses pas si tu voie j'avais un maillot jaune, enfin jespére q'on se verra au tournoi de taissy on se dira un peut plus ok allez @ plus sur le forum. :rtty:
brunch20- Hardbat killer
-
Bois : bois de defence f/l
Revêtement : grass devil s/m - vari spin
Classement FFTT : 50>>>>points: 1353
Classement hardbat : n° 227
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
brunch tu te trompes de personne, gael n'est pas gregory de nantes, néanmoins ton bienvenue reste correcte
oué je n'ai pa encore fai de compet harbat mais on se renontrera qan mm a taisy !!!
a bientot
a bientot
gael- Débutant Hardbat
-
Met ta photo le vieux brunch ce sera plus imple, des maillots jaunes on en voit partout même au tour de france,lol.brunch20 a écrit:bienvenue a toi gael sur le forum de la part de brunch20, on ses croisé au tournoi de nante je ses pas si tu voie j'avais un maillot jaune, enfin jespére q'on se verra au tournoi de taissy on se dira un peut plus ok allez @ plus sur le forum. :rtty:
JRF900- Hardbat killer
-
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
Page 1 sur 1