tiseb
3 participants
Page 1 sur 1
tiseb
salut a tous les amis j'ai connu hardbat grace a fabien jai trouver sa tres sympatique sa change du bois carbon et energie xtra ^^ et mon classement et 50/ 45 lan prochain et presser de faire des tournois :) hardbat
comme brunch 20 le sac a vin ^^ je fait partie de l'amicale je sui le numero 27 je sui de nature fetard, sympatique et esprit de competition de temp en temp :) et ravi d'etre membre de se forum. :bire: :p
comme brunch 20 le sac a vin ^^ je fait partie de l'amicale je sui le numero 27 je sui de nature fetard, sympatique et esprit de competition de temp en temp :) et ravi d'etre membre de se forum. :bire: :p
tiseb59- Novice Hardbat
-
Bois : boisrevêtement
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 56
Statut : Menbre Hardbat killer
Re: tiseb
salut tiseb59 bievenue dans le forum hardbat alors quoi de neuf, tu est rentré parmie les élites et pas les litres du hardbat j'espére que tu fera longue route avec nous hein ti gars, et a bientot pour le tournoi de taissy, a au faite pour se tournoi et si tu le fait on fera route ensemble et on partira la veille dire bonjour a fabien ok, pour l'incriptions on véra avec fabien notre et trés chére couin couin hein ti gars allez a plus sur le forum a aussi travail ton rever lol tiao. :rtty:
brunch20- Hardbat killer
-
Bois : bois de defence f/l
Revêtement : grass devil s/m - vari spin
Classement FFTT : 50>>>>points: 1353
Classement hardbat : n° 227
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
Re: tiseb
bienvenue seb, et j'espere que tu feras plaisir de par cette pratique ; et surtout de par l'entente que nous avons.
Bonne progressions à toi, entraine toi bien
Bonne progressions à toi, entraine toi bien
Page 1 sur 1