Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fabien Frete president

2 participants

Fabien Frete president Empty Fabien Frete president

Message par Fabien Jeu 1 Mai - 13:17

Fabien Frete president Hardba15
hello,

je commence depuis quelques temps à m'interesser ca cette pratique, de ce fait je me sens concerné par la vie de ce forum.
pour ce qui est de ma personne, je suis un joueur de 28 ans, classé 35 (entre 1650 et 1700pt), style defenseur principalement a la table et defense classique, mon matos actuel est un tackiness cII en coup droit (que je vais changer pour un C ou pourquoi par le special defense de neubauer) et un superblock ox en revers (devrait prochainement passer sur l'insider ox), le tout sur un bois kinetic neubauer (que je vais changer egalement).
A l'heure actuelle les tournois comme douai et taissy m'interpelle mais pour cela il faut que je trouve le matos qui me convient, donc si certains d'entres vous (notamment ceux qui me connaisse comme philippe et jr) peuvent me conseiller compte tenu de mon jeu actuel (sachant que j'ai joué plusieurs saison avec comme coup droit les softs de chez neubauer).
Donc je suis en pleine recherche d'une raquette.

a plus
Fabien
Fabien
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Bois : joo see hyuck
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : n°19
Statut : Entraîneur ASTT TAISSY

http://astttaissy.fr/blog/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Frete president Empty Re: Fabien Frete president

Message par David Ven 2 Mai - 0:05

bonjour fabien je te souhaite la bienvenue sur le forum il est tout a fait possible de te donner des conseils concernant le choix du materiel pour évoluer en hardbat nous avons testé un grand nombre de bois et revêtement les tests ont été fait par un grand nombre de joueur avec des classements différents et des niveaux en hardbat plus ou moins fort nc 55 40 30 25 N°780 N° 240 FFTT en synthèse générale les bois qui ont été pris le plus facilement en main par la plupart des joueurs débutants en hardbat sont des bois allround off style TIBHAR IV L avec 2 revêtements Dr evil pour un jeux polyvalent.
il est préférable de jouer avec des bois plutôt de conception classique, assez lourds , c'est ce qu'on retrouve généralement chez les meilleurs joueurs.

concernant les bois un pli Blutenkirsche B-3005 ,Darker ,TIBHAR H-1-9 HINOKI ,Armstrong KASUTERIAN, JUIC KISO HINOKI SHAKE ,etc..............
ils sont fait pour un jeux beaucoup plus actif basé sur l'attaque même si le petit jeux et assez agréable pour ma part j'ai opté pour ce type de bois
mes sensations sont très bonnes mais elles restent personelles de plus le gros inconvénient de ces bois c'est qu'il faut être peu passif sous peine de subir le jeux.

tu peux poser tes questions sur le matériel ici

tres cordialement David Molitor
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer