Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l1075%Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l10 75% 
[ 6 ]
Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l100%Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l10 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l1025%Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l10 25% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l100%Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Vote_l10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Message par David Dim 17 Fév - 1:34

Bonjour je me tâte pour créer un club de Hardbat sur la region rémoise Votre avis m'intéresse

Merci pour vos commentaires


Dernière édition par David le Mer 28 Mai - 4:49, édité 3 fois
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty Re: Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Message par Les3bping Ven 4 Avr - 3:07

Pour ne pas dire des conneries, je vais regarder comment ont fait et font toujours les petites fédérations.
Je suppose qu'en France, il existe aussi ce genre de fédération (Inter-banques, Corpo, etc.....)
En plus, il serait intéressant de savoir le pourcentage de joueurs âgés de 30 à 60 ans, car ce sont avec ces personnes qu'il y a moyen de faire quelque chose (sans exclure les autres bien sûr)
Je reviendrais pour vous donner mon avis un peu plus tard.
Mais je reste persuadé qu'une indépendance est souhaitable
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty Re: Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Message par papy1964 Dim 6 Avr - 10:30

creer un club exclusif hardbat sur reims me semble pour le moment un peu prematurer vu le peux de joueur que l on a le mercredi .par contre avoir une section comme l on a en ce moment est bien car de la on peux faire venir des gens de ce club pour pratiquer le hardbat voila david pour l instant waite and see a mon avis.
papy1964
papy1964
Hardbat France Hardbat Killer
Hardbat France Hardbat Killer

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Reims
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Réputation : 7
Points : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty re création club hardbat

Message par markass Lun 7 Avr - 1:01

David a écrit:Bonjour je me tâte pour créer un club de Hardbat sur la region rémoise Votre avis m'intéresseje penses qu'il faut créer une section hardbat au sein de ton club moi de mon coté a strasbourg c'est la création d'une section hardbat en club d'après mes investigations auprès des gens mais voila il faut attendre!!!!!!

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Image011
markass
markass
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : duttlenheim
Bois : appelgren all play concave
Revêtement : cd dr evil rouge revers yasaka a-1-2
Classement FFTT : 35
Classement hardbat : 241
Statut : Menbre comité directeur Hardbat killer
Réputation : 1
Points : 58
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty Re: Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Message par Les3bping Ven 16 Mai - 2:46

Je pense pour ma part que la création d'un club de hardbat dans ma région est faisable, je dirais même qu'on peut considérer que le club est déjà formé.
Il ne me reste plus que de connaître les modalités.
J'en ai parlé à mes copains et cette idée est pratiquement acceptée par tout le monde
Je vous laisse deviner le nom de notre club :lol!:
J'attends de discuter un peu avec vous pour savoir si cela en vaut la peine.
J'ai l'intention d'organiser un tournoi de hardbat; je dispose d'une salle comptant une dizaine de tables.
En fonction de ce que je verrais chez vous, je me lancerais dans l'aventure ou pas
Nous commençons à zéro, ce qui veut dire que les 3 B (3 personnes) vont devoir avancer un peu d'argent pour commencer.
J'attends vos remarques :scratch:
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty Re: Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Message par Francis Dim 18 Mai - 23:25

Je pense aussi que c'est un peu tôt, d'autant que créer un vrai club affilié à la FFTT obligerait à demander aux joueurs de n'utiliser que des raquettes de hardbat à l'entraînement et en compétition, ce serait trop restrictif. Et puis pour l'instant, il y a encore très peu de joueurs jouant en permanence au hardbat, et encore moins qui sont près à franchir le pas.
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat Empty Re: Que pensez-vous de la création d'un Club de Hardbat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser