Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cacher sa présence en ligne

4 participants

Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Cacher sa présence en ligne

Message par David Mer 10 Sep - 16:02

cacher sa présence en ligne" = "PERSONNE ne peut savoir que je suis là parceque JE NE VEUX PAS qu'on saches que je suis là".
Francis pourquoi te caches -tu quand tu est en ligne sur le forum hardbat killer ?????????????
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par papy1964 Jeu 11 Sep - 13:42

pour passer inapercue Cacher sa présence en ligne 498802
papy1964
papy1964
Hardbat France Hardbat Killer
Hardbat France Hardbat Killer

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Reims
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Réputation : 7
Points : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par David Jeu 11 Sep - 14:37

un vrai fantôme ce francis Cacher sa présence en ligne 1830111
On ne peut pas résoudre les difficultés en jouant à cache-cache avec elles.
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par Francis Jeu 11 Sep - 17:37

Bonjour David,

Déjà, je pense que ce genre de question n'a pas à apparaître sur un forum, elle doit se régler par MP. Mais puisque tu as choisi de rendre ta question publique, je te répondrai de la même manière.

En tant que membre du forum Hardbat Killer, je choisis librement les options proposées dans mon profil, et je n'ai pas à justifier ces choix. Mais je trouve extrêmement grave de la part d'un administrateur qu'il se permette de s'introduire dans les profils des membres pour modifier leurs choix, et désactiver certaines fonctions qu’ils ont choisies. Je passerai rapidement sur la petite gaminerie qui a consisté à mettre ma langue de lecture en catalan (…), et je te ferais remarquer que peu de forums OBLIGENT leurs membres à se présenter en indiquant des informations qu’ils n’ont peut-être pas envie de divulguer, et à mettre leur photo en avatar, sous peine de désactivation, voire de bannissement. Pour un forum qui défend des valeurs d’amitié et de convivialité, il y a là un évident manque de cohérence.
D’ailleurs, que penser d’un admin qui impose cette présentation, et qui ne le fait pas lui-même dans la même rubrique… De plus, Sur 67 membres, seuls 27 se sont présentés, qu’en est-il des 40 autres ? Sont-ils privilégiés, ou sont-ils des membres fantômes ? Peut-être ont-ils simplement décidé de ne plus venir, suite à des MP comme celui que j’ai reçu et qui m’a incité à faire de moi cette présentation qui t’a fait réagir.
Ce forum a déjà perdu certains membres à cause de mises en garde trop autoritaires, ou de désactivations intempestives, il serait temps d’en revoir la politique d’administration. Il faudrait que tu comprennes qu’on ne gère pas un forum de cette manière, et que, si c’est bien toi qui l’a créé, il appartient d’une certaine manière à tous ses membres. Une telle administration ne pourra, à la longue, que porter préjudice à Hardbat Killer, et risque de démotiver nombre de ses membres.
Je suis sur ce forum pour rester en contact avec Hardbat Killer, car, contrairement à ce que certains pensent peut-être, je n’ai rien contre votre association, j’en ai déjà discuté avec Fabien, je pense que les choses sont claires entre nous, et que la place de Hardbat Killer par rapport à HardbatFrance a bien été précisée. Mais je crains que ton acharnement à mon égard finisse par nuire aux relations entre nos deux associations, et cela ne peut qu’être préjudiciable à l’image du hardbat. Les éventuels problèmes qu’il y a eu entre nous (si tant est qu’il y en eût) n’ont pas à influer sur nos relations sur ce forum.

En conclusion, mets de l’eau dans ton vin, sois moins autoritaire dans ta fonction d’admin, et si tu ne t’en sens pas capable, passe la main à d’autres, cela ne pourra qu’être bénéfique à Hardbat Killer.

Cordialement,

Francis.
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par baloo Jeu 11 Sep - 17:54

moi qui pensais que le hardbat est la réunion de gens sympas, défendant des valeurs d'amitié et de respect, loin des enjeux plus matérialistes du TT traditionnel, je vois que les rivalités de clocher existent partout : c'est bien dommage, c'est comme ça qu'on pourrit les projets qu'on nourrit (essor du hardbat) et qu'on écorne l'image de marque d'un forum (bien placé pour le savoir, ayant vécu cela sur le forum du TTAB Dunkerque, quasi mort aujourd'hui).

A bon entendeur.... perso, moi ça me chagrine.
baloo
baloo
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Téteghem - club TTAB Dunkerque
Bois : mousse : flytec carbon balsa 4 - harbat : schildkröt alltec
Revêtement : mousse : stiga carbo MC 1.8 CD - joola staccato 1.8 ; hardbat : friendship RITC 802 - friendship RITC 802.1
Classement FFTT : 70
Classement hardbat : n°136
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par baloo Jeu 11 Sep - 17:56

Et merci pour le message flashi qui m'en fout plein les yeux dans la rubrique profil....
baloo
baloo
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Téteghem - club TTAB Dunkerque
Bois : mousse : flytec carbon balsa 4 - harbat : schildkröt alltec
Revêtement : mousse : stiga carbo MC 1.8 CD - joola staccato 1.8 ; hardbat : friendship RITC 802 - friendship RITC 802.1
Classement FFTT : 70
Classement hardbat : n°136
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par Francis Jeu 11 Sep - 17:57

Il n'y a aucune rivailité entre nos deux associations, en tout cas je fais tout pour que ça n'arrive pas. Mais il y a certaines méthodes que je ne peux pas laisser passer, j'espère que les autres membres d'Hardbat Killer comprendront cela.
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par Francis Jeu 11 Sep - 17:58

baloo a écrit:Et merci pour le message flashi qui m'en fout plein les yeux dans la rubrique profil....
Tu comprends peut-être ce que je voulais dire ? ;)
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par David Ven 12 Sep - 0:59

Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles du forum. Certains membres s'inscrivent alors même qu'ils ne sont pas en accord avec le règlement du site. Ils veulent pouvoir poser n'importe quelle question sans avoir à consulter le site au préalable et hurlent au manque de démocratie si on leur rappel le règlement. Il est pourtant clairement indiqué dans ce même règlement que s'il ne convient pas il ne faut pas s'inscrire et qu'il est préférable de chercher un forum plus en accord avec ses attentes ou convictions.

Il ne faut pas perdre de vue que ce forum n'est pas un espace publique, il est mis à disposition par des administrateurs qui le financent . Ils sont donc en droit de réclamer le respect de leur règlement sur leur forum même si ce règlement n'est pas celui qui régit les forums que vous fréquentez habituellement.
Ce sont les personnes qui établissent les règles qui régissent l'usage des services offerts sur ce forum.

Régles forum

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront la vie de tous. Leur objectif est de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, tout en permettant des échanges utiles.
Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles des forums.
- Les discussions sont limitées aux sujets décrits dans la présentation de chaque forum de discussion. Les posts "hors sujets" pourront être supprimés.

- Tous les forums, sauf exception sont modérés a postériori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par l'un des modérateurs.
Dans les cas d'abus répétés, le webmasteur et ses modérateurs pourront invalider vos compte et mot de passe, sans avoir à se justifier.

Identification des membres par adresse mail et IP

Vous êtes responsable des propos que vous tenez sur ce forum. Nous sommes donc tenus d'assurer une certaine "traçabilité" des auteurs des messages. Dans ce but, l'inscription est subordonnée à l'existence d'une adresse mail valide, et d'une ou plusieurs adresses IP associées au membre identifiables.

Choisissez un titre approprié :

Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire, et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés.
Respectez vos interlocuteurs :

Ne "montrez pas du doigt": On a dû vous seriner cela depuis la tendre enfance, mais cela reste d'application chez nous. Nous n'avons pas ouvert ce forum pour vous inciter à pratiquer la délation vis-à-vis d'une personne ou d'une entreprise, même si elle vous a joué un tour pendable. Inutile de poster ici pour signaler que votre petit(e) ami(e) vous a quitté... cela n'intéresse personne.

Exprimez vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le kiffe tro" n'inciteront pas à vous répondre. autant vous exprimer correctement et augmenter vos chances.

Enrichissements typographiques: ils sont mis à disposition pour mettre en valeur une partie de votre message. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en rouge vif taille 36 points, vous n'aurez pas de réponse plus rapide pour autant. Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules.C'est une des règles de base de la netiquette. Les smileys sont là pour le fun, mais n'en abusez pas...

Doublons et relances :Il est inutile de poster plusieurs fois le même message, les doublons étant systématiquement effacés par nos modérateurs. Si vous hésitez entre plusieurs rubriques pour poser votre question, vous pouvez contacter un membre de l'équipe qui vous guidera. De même, les relances faciles de sujets ou "up" sont interdits sur le forum. Pensez à développer d'autres aspects de votre questionnement si vous souhaitez faire remonter intelligemment votre sujet.


Interdiction des messages à caractère publicitaire :

Tout message à caractère publicitaire est interdit, notamment, les messages dont le seul but est de faire connaître un site internet, ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.

Sujets illégaux : Les discussions portant sur des sujets illégaux n'ont pas leur place sur les forums , en tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menacante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois.
Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que ces forums ou vous même ne déteniez ce droit.


Avertissements, Bannissement, Refus d'une inscription

Tout post contrevenant aux règles du forum pourra être :

- édité par un modérateur.

- ou effacé.

S'ils le jugent utiles, les modérateurs peuvent vous adresser des avertissements.

En cas de problème , vous pouvez être banni du forum, ce qui signifie que votre compte sera supprimé, et que vous ne pourrez plus vous réinscrire. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements.

Les modérateurs et admins peuvent également être amenés à refuser l'inscription de membres dont la présence pourrait créer des troubles dans les communautés.

Affiche votre photo au-dessous de vos détails dans vos messages est obligatoire pour la validite de votre compte sur le forum Apres vous etre inscrit sur le forum il est imperatif de faire une petite presentation de vous dans la section "Présentation" avant de faire autre chose.
La présentation ne doit pas se limiter à " Bonjour, c'est moi, Zezette, @ bientôt "..
Un minimum est demandé pour se connaitre un peu mieux, mais sans aucune indiscrétion.
- 1. Votre âge
- 2. Fille ou garçon
- 3. Votre région
- 4. Vos passions

Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles du forum

Dans le cas ou les regles du forum ne serait pas observé l'invalidation du compte sera operer dans les 15 jours

si les régles du forum ne vous conviennent pas il ne faut pas vous s'inscrire.

Merci à l'avance de votre participation et de votre fidèlité.
Tres cordialement David

David Molitor Administrateur forum


Dernière édition par David le Ven 12 Sep - 11:27, édité 1 fois
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par Francis Ven 12 Sep - 1:06

Oui il faut accepter le règlement, et c'est ce que j'ai fini par faire, sous peine de bannissement, néanmoins je continue à penser que ce n'est pas logique qu'un forum IMPOSE une présentation et une photo du membre en avatar, certains n'ont pas envie de le faire, et ça les oblige à mentir pour rester membre, c'est bien dommage.
Quant aux modifications apportées par un admin dans les profils des membres, c'est encore une autre histoire... Autant je le conçois pour un avatar ou une signature offensante, provocatrice ou insultante, autant pour aller désactiver la fonction "cacher sa présence en ligne", c'est inadmissible. A partir du moment où tu laisses le choix à chacun, tu dois le respecter.
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par David Ven 12 Sep - 11:19

D’ailleurs, que penser d’un admin qui impose cette présentation, et qui ne le fait pas lui-même dans la même rubrique.

David Molitor President fondateur
par David le Dim 24 Fév 2008 - 13:29



Bonjour je suis le créateur de ce forum passionne par le Hardbat J'ai décidé de créer un forum au mois de décembre 2007 à la suite de la création de la section Hardbat killer que nous avons mis en place avec mon ami jean michel carquin qui lui aussi est passionné par cette pratique je joue depuis 18 années avec beaucoup de coupures dû à mon métier j'ai débuté en 78 à Reims pour arrêter en 88 et oui service millitaire oblige je n'est repris que dans les années 95 à caen en loisir pour arrêter en 98 changement de région en 2000 j'ai repris sur Nantes jusqu'en 2004 changement de région retour sur reims après une coupure de 3 années j'ai repris en septembre 2007 et j'espère ne plus avoir de coupures je joue en hardbat permanents depuis quelques mois.
voici mon parcours.

https://hardbat.forum-actif.net/presentation-des-membres-hardbat-killer-f98/
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par Francis Ven 12 Sep - 12:57

Oui j'ai vu, mais pourquoi séparer les présentations du bureau et des membres, ne serait-ce pas logique de les regrouper dans la même rubrique ?
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par David Sam 13 Sep - 5:46

Toute inscription comme membre suppose l'acceptation sans réserve et le respect des règles du forum
Dans le cas ou les regles du forum ne serait pas observé l'invalidation du compte sera operer dans les 15 jours

si les régles du forum ne vous conviennent pas il ne faut pas vous s'inscrire.

Merci à l'avance de votre participation et de votre fidèlité.

Tres cordialement David
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par papy1964 Sam 13 Sep - 11:08

bonjour a vous tous
je me permet de poster une reponse sur ce sujet que je le suis depuis le debut .tout d abord je pense qu il n aurait pas du voir le jour ici car pour ce genre de chose cela aurait pu se regler en mp ou par telephone .ensuite la reponse aussi aurait du etre faite en mp ou par telephone car maintenant nous sommes partis dans des explications qui s enchainent et qui se repetent .
enfin cela ne donne pas une bonne image de convivialite que nous revendiquons et qui est effectivement presente .
pour conclure si on ne veut pas monter dans la surenchere je demande donc a david de clore ce sujet car nous avons bien compris les arguments de chacun et si il reste encore des choses a eclaircire faite le en prive .
pour le bien de tous et pour le bien du hardbat .
hiha!!!!!!!!et vive le hardbat
papy1964
papy1964
Hardbat France Hardbat Killer
Hardbat France Hardbat Killer

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Reims
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Réputation : 7
Points : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par David Sam 13 Sep - 12:02

Cacher sa présence en ligne 203534

David MOLITOR.
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cacher sa présence en ligne Empty Re: Cacher sa présence en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser