Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le meilleur joueur français jean michel carquin section hardbat killer

Aller en bas

Le meilleur joueur français jean michel carquin section hardbat killer Empty Le meilleur joueur français jean michel carquin section hardbat killer

Message par David Lun 16 Juin - 17:55

Le meilleur joueur français jean michel carquin section hardbat killer Hardba15

Bonjour je suis le créateur de ce forum David molitor passionne par le Hardbat J'ai décidé de créer un forum au mois de décembre à la suite de la création de la section Hardbat killer que nous avons mis en place avec mon ami jean michel carquin

je tenais à féliciter notre ambassadeur hardbat killer Jean-Michel Carquin pour ses résultats qui pour le moment le laisse invaincu en France et Allemagne le projetant je pense dans les meilleurs joueurs européens de cette discipline ce qui reflètent parfaitement son parcourt FFTT.
Effectivement depuis de nombreuses années, il se maintient a un très bon niveau malgré ses 44 ans bien sonnés, Jean-Michel évolue encore dans les 250 meilleur joueur français ne penser pas qu'il est commencé à jouer très jeune vous vous tromperiez. Sa première année fut en 1981 et son ascension fut très rapide il resta pendant un grand nombre d'années classé 15 comment le décrire : un excellent touchet de balle, doublé d'une lecture du jeu exceptionnel, un très bon défenseur doublé d'un très bon attaquant un joueur polyvalent qui même avec une poêle à frire est encore capable de nous impressionner.
Je le remercie aussi pour la modestie dont il fait preuve nous faisant partager avec beaucoup de simplicité sa connaissance du tennis de table.
Je lui souhaite longue vie dans le hardbat.

Le meilleur joueur français jean michel carquin section hardbat killer 73980110



david Molitor
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser