Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

classement hardbat français au 15 juin 2008

3 participants

Aller en bas

classement hardbat français au 15 juin 2008 Empty classement hardbat français au 15 juin 2008

Message par David Lun 16 Juin - 3:45

Les résultats du tournoi de Vandoeuvre du 14 juin 2008 ayant été inclus dans le programme, il y a déjà un nouveau classement hardbat français au 15 juin 2008. Avec 5 nouveaux participants à un tournoi de hardbat, il y a maintenant 247 joueurs classés. A noter l'entrée fracassante de Laetitia Zuddas (N° 178 FFTT, US Forbach) directement à la 6ème place après sa victoire à Vandoeuvre.

classement hardbat français au 15 juin 2008 ici
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

classement hardbat français au 15 juin 2008 Empty Re: classement hardbat français au 15 juin 2008

Message par JRF900 Jeu 3 Juil - 1:12

Salut David, attention tu pourras prévenir Jean-Michel que j'affûte ma raquette pour lui infligé sa première défaite je crois alors attention. :ping 3:
Salut Jean-Michel, à bientôt sur les tables, plus que trentre six places entre nous, j'arrive. :PING PONG 8:
Pas encore eu la chance de t'affronter mais ça ne vas pas tarder, après la bonne ambiance, ta sympathie lors du tournoi de Douai je vais me préparer pour notre future confrontation et on boira une pinte ou plusieurs à l'issue de notre éventuelle rencontre (enfin même si on ne se rencontre pas), peut-être à Chalon. :CHINCHIN 2: :tro bu:
JRF900
JRF900
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : LOON-PLAGE
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement hardbat français au 15 juin 2008 Empty Re: classement hardbat français au 15 juin 2008

Message par papy1964 Jeu 3 Juil - 23:18

ok JRF 900 vec le plus grand plaisir a chalons cela serais tres bien car il faut que ce premier tournoi marche bien et encore merci
papy1964
papy1964
Hardbat France Hardbat Killer
Hardbat France Hardbat Killer

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Reims
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Réputation : 7
Points : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

classement hardbat français au 15 juin 2008 Empty Re: classement hardbat français au 15 juin 2008

Message par JRF900 Sam 5 Juil - 0:26

papy1964 a écrit:ok JRF 900 vec le plus grand plaisir a chalons cela serais tres bien car il faut que ce premier tournoi marche bien et encore merci
Pas de problèmes Jean-Michel il va marcher, en plus tous les jours un nouvel inscrit qui plus est vient du NORD, ils sont fous ces nordistes. A bientôt mon ami et dommage que je ne puisse participer au tournoi ce WE avec Fabien et Chacha, ce n'est que partie remise. Bon tournoi. ping 5
JRF900
JRF900
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : LOON-PLAGE
Bois : Bois balsa fabrication maison
Revêtement : Tackiness C (coup droit classique) et Dr Evil (coup droit Hardbat) / Amigo (Revers)
Classement FFTT : 45
Classement hardbat : n° 16
Statut : Secretaire Hardbat killer
Réputation : 1
Points : 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

classement hardbat français au 15 juin 2008 Empty Re: classement hardbat français au 15 juin 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser