Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

création d'un grand tournoi de hardbat

4 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour la creation d'un grand tournoi International ou un grand tournoi national en hardbat ou symplement un tableau hardbat dans les competitions omologuée

création d'un grand tournoi de hardbat Vote_l1025%création d'un grand tournoi de hardbat Vote_l10 25% 
[ 1 ]
création d'un grand tournoi de hardbat Vote_l1025%création d'un grand tournoi de hardbat Vote_l10 25% 
[ 1 ]
création d'un grand tournoi de hardbat Vote_l1050%création d'un grand tournoi de hardbat Vote_l10 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

création d'un grand tournoi de hardbat Empty création d'un grand tournoi de hardbat

Message par David Jeu 22 Mai - 2:48

Êtes-vous pour la creation d'un grand tournoi International ou un grand tournoi national en hardbat ou symplement un tableau hardbat dans les competitions omologuée.

Merci pour vos commentaires
David
David
Hardbat killer
Hardbat killer

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 54
Localisation : Reims
Bois : killer's blade
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : NC
Classement hardbat : N°530
Statut : President Fondateur Hardbat killer
Réputation : 2
Points : 705
Date d'inscription : 05/12/2007

https://hardbat.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

création d'un grand tournoi de hardbat Empty Re: création d'un grand tournoi de hardbat

Message par Francis Jeu 22 Mai - 3:53

Heu... ben en fait, moi, je suis pour les trois. :lol: Et ça dépend aussi de ce que tu appelles "grand tournoi", ça représente combien d'inscrits pour toi ? A Douai il y aura sans doute plus de 50 participants, c'est déjà bien pour un tournoi français. En général, c'est le nombre qu'il y a dans les plus gros tournois étrangers (à part Mettingen, où il y a eu cette année 120 participants ! :shock: ).
En fait, pour attirer vraiment beaucoup de monde de partout, il faut proposer une dotation importante, et donc trouver les sponsors. Et encore, Cervia l'année dernière proposait 1000 € de dotation, et il n'y avait que des Italiens (à part les 2 grands malades que sont Régis et moi-même, et encore, moi je n'étais pas venu pour gagner des sous :) ).
Francis
Francis
Hardbat France
Hardbat France

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Nancy
Bois : Kenny Style
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : 1179 points
Classement hardbat : N° 29
Statut : Président Hardbat France
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

http://hardbat.france.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

création d'un grand tournoi de hardbat Empty Re: création d'un grand tournoi de hardbat

Message par papy1964 Jeu 22 Mai - 13:18

je suis evidement pour un grand tournoi qu il soit national ou international cela pourrais nous permetrre de recenser le nombres de joueurs (occasionnels) qui pratique le hardbat .comme le dit francis il faudrais trouver un sonpsor pour effectivement offrir des prix interressant une idee a developper .
papy1964
papy1964
Hardbat France Hardbat Killer
Hardbat France Hardbat Killer

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Reims
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Réputation : 7
Points : 77
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

création d'un grand tournoi de hardbat Empty Re: création d'un grand tournoi de hardbat

Message par Les3bping Sam 24 Mai - 2:42

Moi aussi je serais tenté de dire que je suis pour les 3 solutions.
Concernant la dotation d'un tournoi (grand ou petit), il faut bien se dire que les frais de déplacements sont tellement importants que pour pouvoir rentrer dans ses frais, cela me parait utopique.
Exemple: l'année passée je suis allé faire le tournoi de Mulhouse où la dotation était élevée (Je n'ai rien gagné)
Mes frais d'hébergements, d'inscriptions et de déplacements s'élevaient à 450 €.
Bien sûr qu'il faut des lots, mais ce n'est pas cela qui attire la majorité des joueurs.
C'est la passion et le plaisir de jouer :D
Les3bping
Les3bping
Confirmé Hardbat
Confirmé Hardbat

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Belgique-Luxembourg
Bois : boisrevêtement
Classement hardbat : n°193
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2008

http://les3bping.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

création d'un grand tournoi de hardbat Empty Re: création d'un grand tournoi de hardbat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser