seriez vous intéresse par une section Hardbat
4 participants
Page 1 sur 1
seriez vous intéresse par une section hardbat dans votre club de tennis de table
seriez vous intéresse par une section Hardbat
pour les joueurs ou clubs intéressés veuillez nous laisser vos coordonnées (adresse mail) sur cette page
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires
Dernière édition par David le Mer 21 Mai - 3:24, édité 1 fois
Re: seriez vous intéresse par une section Hardbat
Bonjour,
A titre perso, je suis enchanté par cette idée
Je pense que je n'ai pas besoin de mettre mon mail ici, mais vous savez où me joindre
Alfred
A titre perso, je suis enchanté par cette idée
Je pense que je n'ai pas besoin de mettre mon mail ici, mais vous savez où me joindre
Alfred
Felicitations
je suis un joueur belge J ai presque 57 ans je suis classe 25 plusieurs fois ch de belg en +40 ET +50ans
j ai ete 50 fois dans l equipe nationale et dans les 2premiers belge pendant 7ans 33èm au ch du monde
en1969 Il y a eu un ch de belg de hardbat il y a 4ans toutes categories confondues il ya eu pres de 130 joueurs
Je l ai remporte en ayant perdu qu un seul set.Tout le monde c est vraiment vraiment amuse ça cest du sport
Avec Le hardbat les debutants et debutantes prendront un plus grand plaisir a jouer .
Je tiens a feliciter les personnes qui se donnent tant de mal a faire comprendre le plaisir du hardbat.
Je suis sur qu ils y arriveront.
alex
j ai ete 50 fois dans l equipe nationale et dans les 2premiers belge pendant 7ans 33èm au ch du monde
en1969 Il y a eu un ch de belg de hardbat il y a 4ans toutes categories confondues il ya eu pres de 130 joueurs
Je l ai remporte en ayant perdu qu un seul set.Tout le monde c est vraiment vraiment amuse ça cest du sport
Avec Le hardbat les debutants et debutantes prendront un plus grand plaisir a jouer .
Je tiens a feliciter les personnes qui se donnent tant de mal a faire comprendre le plaisir du hardbat.
alex
dupont-
Bois : bois
revêtement
dupont a écrit:je suis un joueur belge J ai presque 57 ans je suis classe 25 plusieurs fois ch de belg en +40 ET +50ans
alex
vous avez été promus au rang de Membre d'honneur . par David Molitor
[
une section specifique m'interesserai donc ... fabienfrete@orange.fr
Page 1 sur 1