Pub et pop-up
2 participants
Page 1 sur 1
Pub et pop-up
Bonjour,
Depuis quelques temps, je constate malgré le bloqueur de pop-up l’apparition de pub à chaque ouverture du forum.
Celle-ci viennent essentiellement à cause des outils utilisés pour faire le forum (Le compteur, ça c’est sûr et peut-être la bannière)
Pour l’instant, ce n’est pas trop gênant, mais cela risque d’empirer
Soyez vigilant la dessus svp
Merci
Depuis quelques temps, je constate malgré le bloqueur de pop-up l’apparition de pub à chaque ouverture du forum.
Celle-ci viennent essentiellement à cause des outils utilisés pour faire le forum (Le compteur, ça c’est sûr et peut-être la bannière)
Pour l’instant, ce n’est pas trop gênant, mais cela risque d’empirer
Soyez vigilant la dessus svp
Merci
Re: Pub et pop-up
Oui je confirme : une pop-up publicitaire s'ouvre à chaque fois qu'on clique sur un lien.
Pour avoir vécu le même problème sur notre ancien forum, j'affirme que c'est à cause du compteur et de la bannière (sauf si tu l'as payée)
Je peux dire également que cela va aller de pire en pire (Francis en est témoin)
Maintenant, c'est aux administrateurs de prendre les bonnes décisions
Je peux dire également que cela va aller de pire en pire (Francis en est témoin)
Maintenant, c'est aux administrateurs de prendre les bonnes décisions
Cela continue David :COLER:
Peux-tu faire quelque chose svp, cela revient trop souvent
Merci
Peux-tu faire quelque chose svp, cela revient trop souvent
Merci
Perso, j'ai le bloqueur de pop up de la Google toolbar, et ça bloque tout, mais ça m'indique chaque blocage, et il y en a pas mal.
Page 1 sur 1