création d'un grand tournoi de hardbat
4 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous pour la creation d'un grand tournoi International ou un grand tournoi national en hardbat ou symplement un tableau hardbat dans les competitions omologuée
création d'un grand tournoi de hardbat
Êtes-vous pour la creation d'un grand tournoi International ou un grand tournoi national en hardbat ou symplement un tableau hardbat dans les competitions omologuée.
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires
Re: création d'un grand tournoi de hardbat
Heu... ben en fait, moi, je suis pour les trois. :lol: Et ça dépend aussi de ce que tu appelles "grand tournoi", ça représente combien d'inscrits pour toi ? A Douai il y aura sans doute plus de 50 participants, c'est déjà bien pour un tournoi français. En général, c'est le nombre qu'il y a dans les plus gros tournois étrangers (à part Mettingen, où il y a eu cette année 120 participants ! :shock: ).
En fait, pour attirer vraiment beaucoup de monde de partout, il faut proposer une dotation importante, et donc trouver les sponsors. Et encore, Cervia l'année dernière proposait 1000 € de dotation, et il n'y avait que des Italiens (à part les 2 grands malades que sont Régis et moi-même, et encore, moi je n'étais pas venu pour gagner des sous :) ).
En fait, pour attirer vraiment beaucoup de monde de partout, il faut proposer une dotation importante, et donc trouver les sponsors. Et encore, Cervia l'année dernière proposait 1000 € de dotation, et il n'y avait que des Italiens (à part les 2 grands malades que sont Régis et moi-même, et encore, moi je n'étais pas venu pour gagner des sous :) ).
je suis evidement pour un grand tournoi qu il soit national ou international cela pourrais nous permetrre de recenser le nombres de joueurs (occasionnels) qui pratique le hardbat .comme le dit francis il faudrais trouver un sonpsor pour effectivement offrir des prix interressant une idee a developper .
papy1964- Hardbat France Hardbat Killer
-
Bois : butterfly MORIM-ST
Revêtement : Dr Evil
Classement FFTT : N°273
Classement hardbat : N°1 france
Statut : Vice president Hardbat france
Statut : Membre d'honneur Hardbat killer Au titre de sa contribution au développement
Moi aussi je serais tenté de dire que je suis pour les 3 solutions.
Concernant la dotation d'un tournoi (grand ou petit), il faut bien se dire que les frais de déplacements sont tellement importants que pour pouvoir rentrer dans ses frais, cela me parait utopique.
Exemple: l'année passée je suis allé faire le tournoi de Mulhouse où la dotation était élevée (Je n'ai rien gagné)
Mes frais d'hébergements, d'inscriptions et de déplacements s'élevaient à 450 €.
Bien sûr qu'il faut des lots, mais ce n'est pas cela qui attire la majorité des joueurs.
C'est la passion et le plaisir de jouer :D
Concernant la dotation d'un tournoi (grand ou petit), il faut bien se dire que les frais de déplacements sont tellement importants que pour pouvoir rentrer dans ses frais, cela me parait utopique.
Exemple: l'année passée je suis allé faire le tournoi de Mulhouse où la dotation était élevée (Je n'ai rien gagné)
Mes frais d'hébergements, d'inscriptions et de déplacements s'élevaient à 450 €.
Bien sûr qu'il faut des lots, mais ce n'est pas cela qui attire la majorité des joueurs.
C'est la passion et le plaisir de jouer :D
Page 1 sur 1